Aller au contenu principal

Clause de non-responsabilité

Le présent site du Bureau de lutte aux infections transmises sexuellement et par le sang vise à promouvoir auprès du public en général, de nos membres et des personnes vivant avec le VIH (PVVIH), diverses informations reliées à ce virus et des autres ITSS. Notamment, l’information concernant les initiatives et les projets du BLITSS, l'accès aux soins et aux traitements reliés au VIH/sida, ainsi qu'à la lutte contre les discriminations reliées directement ou indirectement à ce virus. Notre objectif est de diffuser des informations exactes et tenues à jour. Nous nous efforcerons de corriger les erreurs qui nous seront signalées.

Toutefois, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant au contenu du présent site. Les informations qu'il comporte :

  • ne sont pas nécessairement complètes, exhaustives ou systématiquement mises à jour sur une base quotidienne;

  • renvoient parfois à des sites extérieurs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle et pour lesquels nous déclinons toute responsabilité.

La mention de certaines compagnies ou produits n'implique aucunement que ceux-ci soient recommandés préférentiellement par rapport à d'autres compagnies ou produits similaires non mentionnés. Aucune référence, aucun commentaire, aucune analyse touchant le VIH/sida et son traitement contenus sur le présent site ne prétendent remplacer l'avis d'un professionnel de la santé ayant des connaissances optimales dans le domaine des problèmes reliés au VIH/sida.

Veuillez prendre note, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte pour l'ensemble du site web.